L’information n’attend pas

Oasis Capital Ghana sort du capital de Legacy Girls College

[ad_1]

(Agence Ecofin) – Après sept années passées dans l’actionnariat de l’établissement d’enseignement secondaire Legacy, le gestionnaire de fonds Oasis s’en va, cédant l’ensemble de ses actions.

Oasis Capital Ghana est sorti de l’actionnariat de Legacy Girls College (LGC), a appris l’Agence Ecofin de source médiatique.

Le gestionnaire de fonds centré sur des PME ouest-africaines a cédé l’ensemble des actions qu’il détenait au sein de cet établissement secondaire ghanéen. Le prix de la vente n’a pas été dévoilé, de même que l’acquéreur. Oasis a exécuté cette sortie via son fonds Oasis Africa I. Ce véhicule de 50 millions $ a ainsi réalisé sa première opération de désinvestissement.

Cette sortie intervient six ans après l’investissement initial d’Oasis. La société de gestion affirme avoir « renforcé la gouvernance de l’établissement ainsi que ses infrastructures numériques et physiques », durant son passage au sein de Legacy Girls College.

Rappelons que c’est en décembre 2017 qu’Oasis est entré au capital de Legacy Girls College, alors l’établissement spécialisé dans l’enseignement secondaire de jeunes filles ghanéennes n’avait que deux ans d’existence. L’investissement d’Oasis visait à accélérer la croissance de cette structure d’enseignement centrée sur la gent féminine.

Chamberline Moko



[ad_2]

Source link

Scroll to Top